Sophie Prégent, vice-présidente de la Fondation

20 Décembre 2013

À sa réunion du 22 octobre, le conseil d’administration de la Fondation des artistes s’est empressé d’accueillir Sophie Prégent, à titre d’administratrice, en lui confiant aussi la vice-présidence.

L’engagement de Sophie à la FDA n’est pas nouvelle. On la voyait l’été dernier sur la scène du Théâtre du Vieux-Terrebonne, en compagnie de Benoît Brière, expliquer aux spectateurs le travail de la Fondation afin de solliciter leur appui à ce Coup de chaleur estival qui suit le Coup de chapeau du printemps. Gros succès, chapeaux pleins : difficile de résister à un tel duo !

Avant d’accepter la présidence de l’UDA, Sophie s’était déjà engagée à titre de porte-parole de Coup de chapeau 2014, en compagnie de Pierre Bruneau, administrateur de la Fondation des artistes. Sophie Prégent respecte ses engagements et Pierre Bruneau ne s’est pas fait prier pour travailler en sa compagnie. La quatrième édition de Coup de chapeau est entre bonnes mains.