Vous êtes ici

Partager sur

Le Cercle Ronald-France

La gratitude n’est pas un vain mot. Il s’agit d’une des attitudes humaines les plus édifiantes. Tout comme l’ingrat nous irrite, la personne reconnaissante nous porte à vouloir donner davantage. Depuis ses débuts, la Fondation sait dire merci. Nos fondateurs ont même prévu une catégorie de membres à cet effet. Jusqu’ici, on les appelait « membres gouverneurs ».
 
Grâce à l’héritage reçu de Ronald France, nous disposons de plus de moyens pour remplir notre mission. Aussi, dans cet esprit de reconnaissance, nous avons rebaptisé cette catégorie : les « Membres Gouverneurs du Cercle Ronald-France » de la Fondation des artistes.

Qui sont-ils ? On parle de généreux bienfaiteurs que la Fondation veut honorer et remercier en leur conférant un des statuts prévus dans sa politique de reconnaissance des donateurs.
 
Comment devient-on Membre Gouverneur du Cercle Ronald-France de la Fondation des artistes ? En apportant une aide substantielle à la Fondation. Généralement, on le fait par des dons d’argent, mais il est aussi possible que les administrateurs choisissent de nommer une personne qui a permis à la Fondation de progresser de façon significative. Précisons que pour devenir Membre Gouverneur du Cercle Ronald France de la Fondation des artistes, toute personne doit être nommée par le conseil d’administration de la Fondation.