Vous êtes ici

Partager sur

La tournée de Noël et les retrouvailles des doyens de l’UDA

Photo : Sweet Isabelle

Les fêtes arrivent à grands pas et la Fondation des artistes vit, encore une fois, sa période la plus achalandée de l’année. La tournée de Noël s’amorcera sous peu au cours de laquelle 25 artistes seront visités par notre brigade de bénévoles. D’ailleurs, nous tenons à remercier tout particulièrement Québecor, la Maison ISHI et Sweet Isabelle qui nous ont gracieusement offert les cadeaux qui seront remis aux artistes.

Logo : la maison ISHI

De plus, comme plusieurs l’auront noté, les retrouvailles des doyens de l’UDA n’ont pas eu lieu cette année. Sachez toutefois que c’est partie remise, car l’événement se tiendra au cours de l’année 2018.

L’année 2017 s’achève et beaucoup d’efforts ont été déployés, des énergies canalisées et des troupes mobilisées pour que la prochaine année propulse la Fondation des artistes dans l’ère 2.0. Surveillez-nous, vous serez agréablement surpris!

La grande équipe de la Fondation vous souhaite un merveilleux temps des fêtes. Recevez de Patsy Joncas, directrice générale, et de Michel Laperrière, président, les meilleurs voeux de bonheur pour la nouvelle année 2018. 

La Fondation des artistes prépare plusieurs nouveaux événements, dont un événement-bénéfice qui aura lieu le mardi 1er mai 2018 au Club Soda. Restez à l'affût!

Photo : Gilles Payer, administrateur, Yvette Thuot, doyenne de l'UDA, et Ghyslain Dufresne, trésorier lors d'une visite en décembre 2016