Vous êtes ici

Partager sur

Le Défi Impro revient le 30 avril 2019

Au programme en 2019

Forte du succès de cette première édition du Défi Impro, l’équipe de la Fondation des artistes est déterminée à faire encore mieux l’année prochaine, en se fixant un objectif net de 75 000 $! Deux nouvelles équipes, plus d’artistes, un meilleur son et encore plus de rires seront au rendez-vous le mardi 30 avril 2019.

Quatre courageux improvisateurs ont déjà accepté l'invitation de la Fondation : Natahalie de Marcellis-Warin (CIRANO), Catherine Gendron (Fondation AGF), François Morin (FMA Avocats) et Robert Panet-Raymond (École Polytechnique).

Et cette année, pour rendre la soirée encore plus inoubliable, les convives ayant réservé une table VIP verront leur table complétée par un artistes connu du grand public, tels que Denis Bouchard, Pierre-Luc Brillant, Luc Dionne ou Pierrette Robitaille (selon leur disponibilité contractuelle).

Réservations

Pour réserver un billet ou une table, vous pouvez :

Fondation des artistes
5445, avenue de Gaspé
Bureau 1005
Montréal (Québec) H2T 3B2

Retour sur l'édition 2018

Le 1er mai dernier, près de 300 personnes se sont donné rendez-vous au Club Soda pour assister au Défi Impro 2018, le tout premier événement-bénéfice de la Fondation des artistes. Grâce à la solidarité, l’engagement et la générosité de tous ses invités et partenaires, l’événement a amassé la très belle somme de 56 284 $!Le 1er mai, près de 300 personnes se sont donné rendez-vous au Club Soda pour assister au Défi Impro 2018, le tout premier événement-bénéfice de la Fondation des artistes. Grâce à la solidarité, l’engagement et la générosité de tous ses invités et partenaires, l’événement a amassé la très belle somme de 56 284 $!

Pour en savoir plus sur l'édition 2018.