Vous êtes ici

Partager sur

Avis de nomination au poste d’adjointe administrative et aux événements

14 Août 2017

Une nouvelle adjointe à la Fondation des artistes

L’équipe de la Fondation des artistes a le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme Karen Massey à titre d’adjointe administrative et aux événements. Mme Massey appuiera la direction générale et les administrateurs du conseil d’administration dans l’exercice de leurs fonctions. Elle sera également responsable des communications et de la coordination administrative de la Fondation.

Mme Massey est titulaire d’un B.A. en communication, stratégies de production culturelle et médiatique, de l’École des médias de l’Université du Québec à Montréal, d’un D.E.S.S. en gestion d’organismes culturels de HEC Montréal et d’un Graduate Diploma in Journalism de l’Université Concordia.

Elle a travaillé au sein de différents organismes culturels, notamment comme agente de développement au Château Ramezay – Musée et site historique de Montréal. Elle possède également de l’expérience en coordination de projets en communication et en traduction.

L’équipe de la Fondation des artistes lui souhaite la bienvenue!            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Karen Massey

Photo : Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM)

 

Depuis 1995, la Fondation des artistes offre une aide financière temporaire aux artistes, afin qu’ils subviennent à leurs besoins ainsi qu’à ceux de leur famille. Elle verse en moyenne 1000 $ par artiste.