La Tournée de Noël 2018 s'achève

5 Février 2019

Comme chaque année depuis plus de 20 ans, la Fondation des artistes perpétue une belle tradition, celle de la tournée de Noël. L’occasion de rendre visite à des artistes doyens de l’Union des artistes, qui ont animé notre télévision, notre radio, notre théâtre et notre cinéma québécois.

De mi-décembre à mi-janvier, l’équipe de la Fondation et plusieurs artistes bénévoles se sont rendus au domicile de 19 aînés pour leur remettre des paniers-cadeaux contenant des livres, CD et DVD, généreusement offerts par Québecor. L’occasion également d’apporter un peu de réconfort et d’écoute à ceux qui vivent seuls ou avec des moyens limités.

Pour les bénévoles comme pour les doyens, ces moments partagés sont toujours l’occasion de se remémorer de bons souvenirs ou de faire de belles rencontres intergénérationnelles.

Un grand merci à nos bénévoles : Marie-Claude Arpin, Gilbert Bélanger, Micheline Bernard, Jean Chevalier, Catherine De Sève, Ghysain Dufresne, Jean-Bernard Hébert, Michel Laperrière, Chantal Lamarre, Roger Larue, Raymond Legault, Jacques L'Heureux, Lénie Scoffié et Gisèle Trépanier.

À gauche : Jacques Galipeau et Jean Chevalier

À droite : Roland Laroche entouré de Jacques L'Heureux et Catherine De Sève