Nouvelle directrice générale pour la Fondation des artistes

6 Juin 2017

Avis de nomination

C’est avec enthousiasme que le conseil d’administration de la Fondation des artistes annonce la nomination de Madame Patsy Joncas à titre de directrice générale.

Madame Joncas possède une vaste expérience en gestion philanthropique. Son leadership rassembleur et son dynamisme contagieux seront mis à profit pour poursuivre les efforts déployés au cours des dernières années ainsi que pour mettre sur pied de nouvelles stratégies de collecte de fonds et faire connaître la Fondation des artistes au grand public et au milieu des affaires.

Au cours des 20 dernières années, Madame Joncas a œuvré au sein de différents organismes tels Oxfam-Québec et la Fondation maman Dion en agissant respectivement comme directrice de la philanthropie et directrice générale. De plus, sa connaissance du milieu et son expertise acquises à la firme Épisode en tant que conseillère en collecte de fonds, lui confèrent de précieux atouts pour le développement de la Fondation.

La Fondation des artistes lui souhaite la bienvenue!

Patsy Joncas, directrice générale de la Fondation des artistes
Photo : Jeremy Bobrow