Vous êtes ici

Partager sur

Un match d'impro-bénéfice au profit de la Fondation des artistes!

Défi Impro 2018 : mission accomplie pour la Fondation des artistes avec 54 000$ récoltés!

 

Le 1er mai, près de 300 personnes se sont donné rendez-vous au Club Soda pour assister au Défi Impro 2018, le tout premier événement-bénéfice de la Fondation des artistes. Grâce à la solidarité, l’engagement et la générosité de tous ses invités et partenaires, l’événement a amassé 54 000$, une très belle somme qui annonce d’ores et déjà la tenue d’une seconde édition l’année prochaine!

Lors de cette soirée, c’est Yvon Lambert, ancien glorieux membre du Canadien de Montréal, qui a mené l’équipe des Rouges à la victoire avec le soutien de la comédienne et animatrice Chantal Lamarre. Un match serré contre l’équipe des Bleus pilotée par Michel Bergeron, ancien instructeur des Nordiques et des Rangers de New-York, et emmenée par la comédienne et animatrice Guylaine Tremblay. Le match était arbitré par Yvan Ponton et animé par François-Étienne Paré et Michel Laperrière, pour un show mémorable!

La Fondation des artistes tient à remercier chaleureusement ses partenaires, les bénévoles, et tous ceux qui se sont impliqués de près ou de loin dans l’organisation de cette première édition. Mission accomplie grâce à vous!

De gauche à droite et de haut en bas : Alice Bray, assistante arbitre ; François-Étienne Paré, animateur ; Normand Brais (Sanuvox) ; Michel Bergeron, ancien instructeur des Nordiques et des Rangers de New-York ; Sylvain Tremblay (Optimum Gestion de Placements) ; Stella Leney (Hydro-Québec) ; Yvan Ponton, arbitre ; Michel Laperrière, Président de la Fondation des artistes ; Héloïse Thibodeau (Héloïse Thibodeau Architecte) ; Janine Durette (Parc La Ronde) ; Emilio B. Imbriglio (Raymond Chabot Grant Thornton) ; Timothée Laperrière, assistant arbitre ; Yvon Lambert, ancien glorieux membre du Canadien de Montréal ; Jean-René Roy (Deveau Avocats) ; Lucie Leclerc (BIP Recherche) ; Guylaine Tremblay, capitaine de l'équipe des Bleus ; Chantal Lamarre, capitaine de l'équipe des Rouges ; Serge Gendron (Groupe AGF), et Denis Thivierge (CIMA+).

De gauche à droite : Hélène Pappathomas, Coordonatrice des services aux membres du Regroupement des artistes en arts visuels du Québec ; Bernard Guérin, Directeur général du Regroupement des artistes en arts visuels du Québec ; Diane de Champlain, membre du conseil d’administration de la Fondation des artistes ; Patsy Joncas, Directrice générale de la Fondation des artistes ; Gabriel Groulx, Comptable professionnel agréé chez Raymond Chabot Grant Thornton ; Marie-Christine Cojocaru, Directrice générale de la Caisse de la Culture Desjardins ; Stéphanie Brûlé, Adjointe à la direction et aux communications de l’Association des réalisateurs et réalisatrices du Québec ; Viviane Morin, Directrice générale de l’Association des professionnels des arts de la scène du Québec ; Jean-Luc Gagnon, Administrateur de la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec ; Michel Laperrière, Président de la Fondation des artistes ; Isabelle Brien, bénévole, et Pauline Salaün, Adjointe administrative et aux événements de la Fondation des artistes.

Crédit photo : Mélanie Dusseault

Toutes les photos de la soirée dont disponibles ici!

Voici la prestigieuse liste des joueurs et joueuses qui se sont prêtés au jeu :

Équipe des Bleus :

  • Emilio B. Imbriglio, co-président de l'évènement, président et chef de la direction – Raymond Chabot Grant Thornton
  • Lucie Leclerc, présidente-directrice générale – BIP Recherche
  • Stella Leneyvice-présidente Affaires corporatives et secrétaire générale – Hydro-Québec
  • Me Jean-René Roy, avocat – Deveau Avocats
  • Sylvain Tremblay, vice-président Gestion privée – Optimum Gestion de Placements

Équipe des Rouges :

Un grand merci à eux, pour avoir fait preuve d’une belle folie en acceptant de relever ce défi!

Toute l'équipe de la Fondation des artistes vous donne rendez-vous l'année prochaine!